Réglages Trains AV/AR 106 Phase 1 |
![]() |
Train Avant |
||||||||||
1 - IDENTIFICATION ![]() 2 - CARACTÉRISTIQUES Barre antidévers avant :
![]()
Angles de contrôle. MOTEUR TU1 MOTEUR TU9 Assiette de référence :
Assiette de référence :
Fixation supérieure de suspension avant sur caisse : 2 m.daN. Fixation bras avant sur pivot : 5 m.daN. Fixation avant de bras sur caisse : 8,5 m.daN. Fixation articulation arrière de bras sur caisse : 4 m.daN. Axe d'articulation arrière sur bras : 7 m.daN. Palier de barre antidévers avant sur caisse : 5,5 m.daN. Palier de barre antidévers avant sur bras : 2,5 m.daN. Fixations supérieure et inférieure de biellette de barre antidévers avant : 3 m.daN. Fixation étrier de frein avant sur pivot - Vis (M12) : 12 m.daN. Fixation étrier de frein avant sur pivot - vis (M8) : 3 m.daN. |
Suspension Avant |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 - IDENTIFICATION ![]() 2 - CARACTÉRISTIQUES
3 - COUPLE(S) DE SERRAGE
Palier de barre antidévers avant sur caisse 5,5 m.daN. Palier de barre antidévers avant sur bras 2,5 m.daN. Fixation bras avant sur pivot 5 m.daN. Fixation écrou de cartouche d'amortisseur sur pivot 15 m.daN. Écrou de fixation de tige d'amortisseur avant 7 m.daN. |
Train Arrière |
||||||||||
1 - IDENTIFICATION ![]()
![]()
Angles de contrôle :
Fixation train arrière sur caisse 8,5 m.daN. Écrou d'axe de moyeu arrière 14 m.daN. Vis de maintien de barre de torsion arrière 2 m.daN. Fixation de plateau de frein arrière 3,5 m.daN. Fixation du support de flexible de frein sur bras arrière 2 m.daN. Fixation supérieure d'amortisseur 9 m.daN. Fixation inférieure d'amortisseur arrière 11 m.daN. |
Suspension Arrière |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 - IDENTIFICATION ![]()
Réglage faux amortisseur :
Fixation inférieure d'amortisseur arrière 11 m.daN. Vis de maintien de barre de torsion arrière 2 m.daN. |
Hauteur Assiette Arrière |
|
1 - MESURE ![]()
2 - CORRECTION DE L'ASSIETTE ARRIÈRE Le principe de réglage est basé sur la différence du nombre de cannelures aux extrémités d'une même barre de torsion :
![]() ![]() NOTA : le filetage de l'outil [1] est au pas de 100 ce qui permet des modifications de longueur de 0,5 mm en 0,5 mm . Une correction de 3 mm de l'assiette arrière du véhicule fait varier d'environ 2 mm la cote X . Le réglage effectué d'un côté, modifie aussi la hauteur du côté opposé . ATTENTION : après correction de la hauteur d'assiette arrière, régler les projecteurs. |